Brodkast est une société de post-production audiovisuelle et de production musicale basée à Montreuil (à 200 m du métro Croix de Chavaux) et à Alfortville (proche autoroute A4).  Dans un cadre agréable et paisible, nos studios s’étendent sur 350 mètres carrés. Nous vous offrons une large palette de solutions audio et vidéo, adaptées à votre demande.

UNE STRUCTURE À TAILLE HUMAINE :
Nous sommes très réactifs et attentifs aux désirs de nos clients. Un chargé de projet, votre unique référent, réalise la prise en charge totale de votre produit : respect du cahier des charges, de la qualité et des délais. Cette souplesse permet la maîtrise du rapport qualité / prix.

NOTRE SAVOIR FAIRE :
Une équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition. Nos ingénieurs sont spécialisés post-production ou musique (rock-folk-jazz, Black music-musiques électroniques ou musiques traditionnelles). Au total, une cinquantaine de collaborateurs s’impliquent dans la réalisation de votre projet : chargés de production, traducteurs, adaptateurs, directeurs de plateau, monteurs vidéo, producteurs musicaux, Sound Designers, arrangeurs, ainsi qu’un catalogue proposant plusieurs centaines de comédiens.

NOS RÉFÉRENCES :
Notre clientèle est très variée et s’étend à l’international : chaînes télévisuelles, sociétés de production, grands groupes industriels, majors et de nombreux artistes.

L’OUTIL DE PRODUCTION :
4 studios d’enregistrement sont à votre disposition
- Un parc de matériel haut de gamme, révisé quotidiennement par notre service de maintenance.
- Mixage numérique sur Avid D Command et sommateur SSL (Studio A), ou mixage analogique sur SSL 6000 (studio SSL).
En complément, les périphériques analogiques « Classe A ».
- L’acoustique de l’auditorium, réalisée par les ingénieurs Patrick Thévenot et Jacques Fuchs, de TAYLOR MADE SYSTEM, est une innovation mondiale : ce nouveau concept permet d’atteindre une précision et une finesse de mixage exceptionnelles. «  Brodkast, nouvelle conception de l’acoustique », SONOVISION octobre 2008.
- Un parc vidéo HD (bancs de montage et magnétoscopes).
- Par ailleurs, tous les ordinateurs (Studio A, Studio B et vidéo) sont interconnectés via un réseau 1GB.
Un serveur interne 10 TO est dédié au stockage et facilite les échanges inter studios.